SERVICE APRÈS-VENTE

Procédure de garantie CONDITION SAV INTERNET L’acheteur bénéficie (...)

Procédure de garantie CONDITION SAV INTERNET L’acheteur bénéficie (...)

Procédure de garantie

CONDITION SAV INTERNET

L’acheteur bénéficie gratuitement de la garantie donnée par les différents fabricants de chacun des produits.
PASSE MONTAGNE ne pourra être tenu pour responsable de la mauvaise utilisation et/ou de l’usage intensif des articles que pourrait en faire le client.
Veuillez trouver ci-dessous la procédure d’une éventuelle prise en charge au titre de la garantie contractuelle par notre SAV :

1- Veuillez nous envoyer par mail à l’adresse service-client@passemontagne.ch les documents suivants :

Votre N° de client

Le N° de commande

La marque, modèle, taille et couleur du produit défectueux

Une photo du défaut même si il n’est pas apparent

Une description précise du problème

2- Nous vous transmettons par mail un bon de retour à joindre à votre envoi.

3- Vous nous ferez parvenir le produit propre/lavé accompagné du document de retour et une copie de la facture d’achat. Les frais de retour sont à votre charge.

4- A réception de votre colis, nous transmettrons le produit à la marque

5- La marque procède à l’expertise détaillée du produit pour une éventuelle prise en charge de SAV. Elle s’assure ainsi que le défaut ne provient pas d’une utilisation anormale du produit.

6- PASSE MONTAGNE vous informe de la décision prise par la marque.

IMPORTANT : PASSE MONTAGNE suit dans le cas de prise en charge d’un SAV la politique de la marque. Si la marque répare ou échange le produit, nous vous le renverrons et si la marque nous adresse un avoir, nous vous établirons un avoir et en aucun cas un remboursement.

Pour information, la durée de traitement d’un SAV est de 4 à 8 semaines


CONDITION SAV MAGASIN

L’acheteur bénéficie gratuitement de la garantie donnée par les différents fabricants de chacun des produits. PASSE MONTAGNE ne pourra être tenu pour responsable de la mauvaise utilisation et/ou de l’usage intensif des articles que pourrait en faire le client.

PASSE MONTAGNE prend en charge les uniquement les SAV des marques qu’elle représente.

Veuillez trouver ci-dessous la procédure d’une éventuelle prise en charge au titre de la garantie contractuelle par notre SAV :

Vous avez acheté le produit chez PASSE MONTAGNE :

1- Ramenez le produit propre/lavé dans notre magasin de Genève ou de Lausanne, avec la quittance d’achat.

Si vous avez un compte chez PASSE MONTAGNE la quittance est enregistrée dans notre système

2- A réception de votre produit, nous le transmettrons à la marque

3- La marque procède à l’expertise détaillée du produit pour une éventuelle prise en charge de SAV. Elle s’assure ainsi que le défaut ne provient pas d’une utilisation anormale du produit.

4- PASSE MONTAGNE vous informe de la décision prise par la marque.

Vous n’avez pas acheté le produit chez PASSE MONTAGNE :

Pour tous les SAV n’aillant pas été achetez chez PASSE MONTAGNE, nous vous facturons 25CHF de frais de dossier.

1- Ramenez le produit propre/lavé dans notre magasin de Genève ou de Lausanne, avec la quittance d’achat (obligatoire)

2- A réception de votre produit, nous le transmettrons à la marque

3- La marque procède à l’expertise détaillée du produit pour une éventuelle prise en charge de SAV. Elle s’assure ainsi que le défaut ne provient pas d’une utilisation anormale du produit

4- PASSE MONTAGNE vous informe de la décision prise par la marque

IMPORTANT :

PASSE MONTAGNE suit dans le cas de prise en charge d’un SAV la politique de la marque. Si la marque répare ou échange le produit, nous vous le renverrons et si la marque nous adresse un avoir, nous vous établirons un avoir et en aucun cas un remboursement.

Sans quittance d’achat PASSE MONTAGNE ne prend pas en charge les procédures de SAV.

Pour information, la durée de traitement d’un SAV est de 4 à 8 semaines

*Si votre article est hors garanti, nous le renvoyons à la marque, qui prendra une décision finale.

Si vous avez un doute, n’hésitez pas à contacter notre SAV.

Lausanne : 021 625 25 55
Genève : 022 321 00 48

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