Rappel Fixation Dynafit Radical

Rappel Fixation Dynafit Radical

Communiqué Dynafit :

"CONCERNE LES FIXATIONS DES SÉRIES RADICAL ST, RADICAL FT, RADICAL SPEED

La mise à niveau technique nécessaire concerne la goupille qui bloque la rotation de la talonnière vers la gauche en mode montée. Dans le cadre de la mise à niveau technique cette goupille doit être remplacée par une nouvelle pour éviter d’endommager le bloc de la talonnière. Des dommages ne sont avérés qu’en cas de contraintes particulières, très rares en réalité. La probabilité de dommages est de 0,003%. Même dans le cas très rare de dommages de la talonnière, il n’y a absolument aucun risque pour la sécurité, car même endommagée la fixation fonctionne dans tous les réglages DIN.

Par mesure de précaution, nous voulons encourager tous les utilisateurs de ces fixations RADICAL à prendre contact avec un revendeur agréé DYNAFIT afin de faire subir un examen préventif aux fixations et d’effectuer la mise à niveau technique nécessaire. Nos revendeurs sont informés et peuvent dès la première semaine de l’année 2012 offrir une solution rapide et professionnelle pour solutionner définitivement ce risque."

Passe Montagne en tant que Dynafit Competence Center vous changera cette goupille dans les plus brefs délais. Merci de prendre avec vous votre chaussure afin de vérifier le réglage.

JPEG - 22.9 ko
0 vote