Communiqué Passe Montagne Lausanne

Passe Montagne Lausanne, c’est fini, Genève continue Cher(e)s (...)

Passe Montagne Lausanne, c’est fini, Genève continue Cher(e)s (...)


Passe Montagne Lausanne, c’est fini, Genève continue


Cher(e)s client(e)s,
cher(e)s ami(e)s et passionné(e)s de montagne,


Nous vous adressons ce message pour vous informer, non sans émotions, de la fermeture définitive de l’un de nos magasins, Passe Montagne Lausanne.
Seul reste ouvert aujourd’hui notre magasin genevois.


Cette décision mûrement réfléchie est la conséquence d’un contexte devenu très ardu pour des enseignes comme la nôtre en Suisse. Vous le savez sans doute, les commerces de proximité de petites tailles font face aux concurrences agressives de la grande distribution, et plus encore des gros sites de ventes en ligne étrangers qui bénéficient de prix d’achats qui sont dans la zone Euro jusqu’à 40% inférieurs aux nôtres.


Depuis plus de 30 ans, nous avons œuvré à la valeur ajoutée de Passe Montagne, fondée sur la qualité de nos services et un savoir-faire spécialisé qui se sont polis durant ces décennies d’expériences.
Certaines marques ont d’ailleurs compris l’importance d’un service de qualité et en interaction avec notre clientèle, tout comme elles ont saisi que l’avenir du commerce de détail en Suisse passait aussi par une équité des conditions d’achats dans toute l’Europe. Nous remercions sincèrement ces fournisseurs qui nous ont soutenus jusqu’au bout.


Nous remercions également du fond du coeur notre fidèle clientèle lausannoise avec laquelle nous avons partagé durant toutes ces années une passion commune : l’amour de la montagne.


Notre projet aujourd’hui consiste à développer l’enseigne de Passe Montagne Genève. Nous aurons à cœur d’affiner plus encore notre approche, axée sur notre savoir-faire, des services personnalisés et des solutions sur mesure, le suivi de la clientèle, l’écoute, le partage et l’échange d’expériences concrètes sur le terrain. Nous vous tiendrons bien sûr informés de ces nouveaux développements.


D’ici là, nous vous accueillons dès à présent dans notre magasin de Genève, sur notre blog, notre e-commerce et les réseaux sociaux.
Au magasin de Lausanne et jusqu’à la fin du mois de septembre, nous mettons en place une liquidation totale sur les fins de série et le matériel de location.
Un de nos responsables sera présent pour vous accueillir, vous guider et répondre à vos questions, le cas échéant, sur la fermeture et la liquidiation.


Nous espérons avoir le plaisir de vous croiser très prochainement et, dans cette attente, nous vous souhaitons une belle fin d’été, propice à de belles escapades en montagne.


Antoine Bugniet et l’équipe de Passe Montagne

11 votes