Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Passe Montagne Passe Montagne

Passe Montagne, magasins de montagne à Lausanne, Genève et Monthey (Suisse). Vente, location et services techniques de matériel de montagne. Notre équipe de passionnés de montagne met son expérience et ses compétences à votre service.

AccueilBlog

0 vote
Marker Kingpin la surprise de la saison 2014

Marker Kingpin la surprise de la saison 2014

La Marker Kingpin est arrivée en quantité limitée au shop, première (...)

La Marker Kingpin est arrivée en quantité limitée au shop, première (...)

La fixation de ski de rando Kingpin de chez Marker est une exclusivité limitée pour la saison 2014/15 étant prévue initialement pour le saison prochaine.
C’est une petite révolution dans le monde du Freerando, équipée d’une butée avant Pin (inserts) et d’une talonnière pivot de type alpin, c’est la fixation de ski de rando parfaite pour le skieur / randonneur qui recherche la sécurité optimale et la conduite du ski précise à la descente.

La Marker Kingpin est le mariage d’une fixation de ski de rando légère à inserts et d’une fixation de piste performante à la descente avec une talonière pivot..
Lors de sa conception Marker a voulu mettre l’accent sur :

  • la sécurité > c’est la première fix à inserts normée Iso Din ISO 13992 (2077-04)
  • le confort d’utilisation > chaussage ultra facile > calle de montée et position marche/ski ultra facile à manipuler
  • la performance à la descente > le talon de la chaussure assure une transmission directe de la puissance du skieur > gain de précision

Caractéristiques :

  • La Kingpin dispose de trois position de montée, 0°, 7°, 13°
  • La butée avant est équipée de 6 ressorts puissants qui évitent les ouvertures intempestives, mais qui combinée à la talonière pivot assure une sécurité de déclenchement inégalée dans le monde du ski de rando.
  • Existe en deux version DIN : 5-10 / 6-13
  • Poids : 730gr/pièce
  • Couteaux disponibles

Cette fixation de ski de rando est l’outil parfait pour le passionné de Freerando où la descente a autant d’importance que la montée.

notre avis : si elle tient toutes ces promesses c’est une fixation d’avenir pour les rideurs exigeants à la descente, elle a déjà conquis le peu de privilégiés qui l’on skié, en descente ses qualités en font une redoutable arme de précision, on en reparle sous peu !





Contact Lettre d'information plan du site Nouveautés rechercher Administration création de site internet spip à Genève et Annecy.