Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Passe Montagne Passe Montagne

Passe Montagne, magasins de montagne à Lausanne, Genève et Monthey (Suisse). Vente, location et services techniques de matériel de montagne. Notre équipe de passionnés de montagne met son expérience et ses compétences à votre service.

AccueilChaîne Vidéo Passe Montagne

3 votes
Les Naz Dry Tooling

Situé à seulement 40 minutes de Lausanne, la falaise des Naz n’est (...)

Situé à seulement 40 minutes de Lausanne, la falaise des Naz n’est rien d’autre que LE Spot de pur Dry Tooling de Suisse Romande. Il y en a pour tous les niveaux, du D5 au D… Pas encore enchaîné… Avis aux amateurs donc !

Accès : De Baulmes monter en direction du col de l’aiguillon, peu avant l’alpage des Praz, prendre à droite la route qui indique les Naz. De là, respectez les lieux, et n’oubliez pas de refermer toutes les barrières à vache en continuant cette route jusqu’à un cul de sac on vous pourrez vous parquer. Depuis le parking, longer à pied un sentier pédestre qui part à plat et qui traverse juste sous la falaise, et avant que celui-ci ne commence à descendre, vous trouverez une petite sente qui monte paisiblement jusqu’au pied de la falaise. 5 min.

Ne pas grimper avec vos piolets crampons dans les vois de droite qui n’on pas de cotation de dry, il s’agit de voie d’escalade en libre !!!

Contact Lettre d'information plan du site Nouveautés rechercher Administration création de site internet spip à Genève et Annecy.